NOUS REJOINDRE PrintcorpGroup recrute. Consultez nos offres

Process et production

Une démarche constante de performance et d’amélioration de la qualité.

L’équipe  gère vos projets d’impression et de fabrication, grâce à des process éprouvés, dans une démarche constante de performance, d’amélioration de la qualité et soucieuse de l’environnement.

Notre processus qualité est présent sur les 7 grandes étapes de chacun de vos projets :
numeros-1
1 - Audit-Analyses

Audit Analyse

Nos équipes d’experts vous écoutent et vous questionnent afin de s’assurer de la bonne compréhension de votre projet ou produit, de l’ensemble de vos contraintes, avant d’apporter des conseils.

numeros-2
2 - Conseils-techniques

Conseils techniques

Vos interlocuteurs dédiés, spécialistes des arts graphiques, vous apportent conseils et recommandations pour répondre à vos besoins au delà de votre cahier des charges dans le respect de votre budget, de vos délais et de la qualité attendue.

numeros-3
3 - Sélection-de-l'usine

Sélection de l’usine

Nos experts en fabrication orientent vos projets vers les meilleurs outils de production afin de répondre aux exigences de qualités et de services découverts aux étapes.

numeros-4
4 - Analyse-de-fichiers

Analyse de fichiers

Une analyse des fichiers avec les meilleurs outils du marché permet d’en vérifier leur bonne imprimabilité. Lorsque nous détectons un problème, nous vous accompagnons pour le résoudre.

numeros-5
5 - Suivi-de-production

Suivi de production

Le suivi de production de vos projets est partiellement automatisé, il permet de vous tenir informé de l’avancement de ceux-ci, de respecter les délais de livraison initialement convenus.

numeros-6
6 - Livraison-Logistique

Livraison logistique

Dernière étape avant que vous ne receviez vos magazines : nous veillons à donner à nos transporteurs des marchandises bien conditionnées, des colis bien identifiés et assurons un tracking de livraison.

numeros-7
7 - Mesures-de-satisfactions-clients

Mesure de la satisfaction client

Nous ne pourrions pas parler de qualité sans mesurer la satisfaction de nos clients et ainsi être dans une démarche permanente d’amélioration.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
J'accepte